musclesAprès avoir révélé ma pouffitude, après avoir kiffé mon chapeau, je crois que j’ai franchis une nouvelle étape dans la superficialité… Voilà que je me mets au sport, et à la muscu en particulier. Non, mais franchement, qu’est ce qui m’arrive ????

Certes, j’avais déjà pratique pompes et abdos matin, et souvent soir, pendant une bonne partie de l’année 2009, avant de connaître un arrêt brutal et total pendant plus de six mois. Mais bon là, ça a pris une toute autre dimension. Parce qu’en plus des exercices du matin, que j’ai diversifié, c’est vélo (dont j’ai du enlever pas mal de poussière avant de remonter dessus) ou haltères quasiment chaque soir… Parce que pour ne rien arranger, mes amis qui partent vivre à l’autre bout de la planète me lèguent leurs instruments de torture, que je m’empresse d’utiliser. Tout cela n’est donc pas entièrement ma faute, mais il me faut assumer quand même ma part de responsabilité dans cette mauvaise pente que suis en train de suivre.

Mais y’a pire… Si c’était juste une question d’hygiène de vie, ça pourrait encore aller. Mais là, j’en suis réduit à surveiller les résultats, à me tâter les biceps pour voir s’ils poussent, à en venir à espérer enlever le gras pour qu’on voit enfin mes abdominaux… Bref, des idées malsaines…

Et voilà, que moi, je suis saisi d’une angoisse que je ne pensais bien ne jamais ressentir : ils sont où mes pectoraux ????? Bah oui, parce que même si les autres muscles n’ont pas forcément tous doublés de volume en quelques semaines, au moins, des fois, ils tirent quand je les fais travailler… Mais les pectoraux jamais… Comme si je ne pouvais développer ces muscles, faute d’en avoir aucun à la base… Après tout, peut-être que je souffre d’une malformation musculaire rare… Pourtant, d’après ce que j’ai pu lire, je fais bien les exercices qu’il faut… Sans doute une punition divine pour être en train de renié mes engagements à ne jamais toucher à cette saloperie qu’est le sport !

Voilà ce à quoi j’en suis réduit… Oui, je sais c’est moche… Qu’on me rende mon canapé, ma bière et ma pizza !!!!

Comments
Search
Only registered users can write comments!
Armelle   |2010-10-16 01:Oct:th
Pense à arrêter avant d'atteindre le même niveau que la photo d'illustration hein :p
Ayla   |2010-10-18 21:Oct:th
Les pectoraux sans stéroïdes c'est une légende urbaine... Et puis le gras c'est mignon comme dirait une certaine taupe... ( Je vais me prendre)

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."