blackrecordrocketfromthetombsRocket From the Tombs est un groupe de punk américain qui a connu une carrière éclair dans les années 70 avant de se séparer. Ils se sont reformés 30 ans plus tard pour signer plusieurs albums dont ce Black Record. En bon représentant de ce genre musical, leur musique commence directement sans introduction. Le ton est plutôt sombre. Le groupe possède un petit côté Iggy Pop, mais en moins bien. L'album compte d'ailleurs des reprises bien en dessous des originaux. Au final, c'est maîtrisé, mais pas vraiment emballant.

itsaholidaysoulpartysharonjonesShanon Jones aura attendu l'âge de 45 ans pour connaître le succès en 1996. Elle est malheureusement décédée 20 ans après et It's a Holiday Soul Party restera son dernier album. Un album soul comme son nom l'indique, avec un groove chaleureux et entraînant. Les morceaux sont courts et percutants avec un savoureux style rétro. La reprise de White Christmas est notamment excellente, mais c'est bien tout l'album qui est particulièrement solide.

lovegetwellsoonOn termine avec Get Well Soon est un groupe allemand, comme son nom ne l'indique pas. Je les avais déjà découverts avec un album précédent. Ils reviennent avec Love, sorti en 2016. Un album qui commence en douceur. On se laisse charmer, en particulier par la voix Konstantin Gropper qui possède une personnalité surprenante. Malheureusement, il manque tout de même une petite étincelle pour devenir réellement emballant et c'est un peu tristounet par moments.

Comments
Search
Only registered users can write comments!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

Last Updated ( DATE_FORMAT_LC2 )