CHER JOURNAL…

cherjournal… je sais bien que je te néglige, vu que je n’écris quasiment jamais rien dans cette rubrique. Mais voilà, si j’arrive à faire vivre mon site, bien plus que je ne pouvais l’imaginer quand je l’ai refondé cet été, je n’ai pas non plus le temps que je souhaiterai à lui consacrer. Et c’est vrai, que je privilégie plutôt les articles « d’actualité », à savoir les critiques ciné, et les billet sur le sport et l’actu. Pour le reste, je me dis toujours que ça peut attendre… sauf que ça ne fait que ça…

Et puis, mon cher journal, rassure-toi, il n’y pas que toi que je néglige. Je n’ai toujours pas terminé Mario Galaxy qu’on m’a offert à Noël dernier. Et puis, il y’a mon roman… J’étais bien parti à la fin de l’été. Et puis les réunions politiques ont repris et mon emploi du temps s’est à nouveau chargé. Du coup, le premier chapitre n’est toujours pas terminé… Pas une ligne écrite depuis septembre.

Mais bon, les vacances sont dans deux semaines. Enfin, généralement, je les attaque avec tout plein de choses à faire et je les termine… avec toujours plein de choses à faire, vu que je n’ai pas fait le quart de ce que j’avais prévu. Peut-être que celles-ci seront différentes. J’y crois à mort…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.